Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le malin génie enterre ses idées .
7 février 2009

Marock

Une décision à été prise : Le Maroc , 6 sac à dos, 12 jambes et Un cerveau en plein moi d'août.


image1_2


Comment dire, il n'es pas évident de mener de telles aventures entre TPE et BAC blanc. Pourtant c'est avec la carte routière du Maroc étalée sur le sol de ma chambre que je peux vous le dire: C'est possible !
Encore faut il trouver  800 euros, des hôtels décents, un itinéraire géant, et un courage grandissant pour présenter ce projet à toutes les mairies des alentours, qui exprimera leur plus grande générosité en nous refilant le reste des impôts locaux . Enfin re-concentrons nous.

Le cerveau principal de cette machinerie ne se concentre pas en un seul corps physique mais en plusieurs entités molles et crevées. Mais malgrès tous elles méritent un minimum de  reconnaissance :

  • Caroline et Coline sont des entités particulières,aux répliques cultes et perspicaces me laissant souvent perplexe .
  • Paul ami d'enfance de l'entité Caroline est un dessinateur averti mais un peu bancale, comme si son encéphale n'avait pas de place fixe au sein de sa boite crânienne .
  • Julien et Simon sont des entités particulièrement taquines pas forcément inséparable mais évidemment nécessaire à ce périple sinueux.
  • Enfin, moi, entité Somaya qui s'aimant trop ne se qualifiera pas.

Il faut savoir que nous ne sommes pas tous particulièrement amis de toujours mais ce qui est certain c'est que nous formons un bel ensemble. En tout cas moi je m'y plaît: j'y trouve de quoi débattre , chanter, danser.. ok, il s'agit peut être d'activités futiles mais malheureusement nécessaires à mon développement personnel.

De toutes façons c'est sur qu'après ça une sorte de lien poilu manquant cruellement de glamour nous liera tous.

Bien à Nous ,

La galérienne du samedi .

Publicité
Publicité
Commentaires
Le malin génie enterre ses idées .
  • Un blog est souvent reconnu quand il s'agit d'y exprimer ses passions de manière exprimable. Dans mon cas ce blog ne sera qu'un amalgame d'idée bordélique, à mon image, Oubliant toute convention de la pensée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité